2025-01-11/AS
Les élus et représentants territoriaux rassemblés autour du maire de Frontignan la Peyrade, Michel Arrouy (AS)
Malgré ses 4 ans de mandats Il s’agit là de la troisième cérémonie de présentation des vœux de Michel Arrouy, Maire de Frontignan la Peyrade, la première édition ayant été diffusée sur le site de la ville en raison des restrictions sanitaires en vigueur.
Une cérémonie qui a débuté, dans une salle Henri Ferrari a son comble, par le diffusion d’un clip, d’une quinzaine de minutes reprenant les actions municipales, une rétrospective de l’année 2024, sur écrans géants disposés dans la salle des sports. En présence du député Carrière et des représentants de tous bords qu’ils soient de la région, du département, de l’agglomération et de la quasi-totalité de son conseil.
Le maire a évoqué les actions de la municipalité réalisées au cours de l’année écoulée, qui peuvent se résumer en 3 catégories :
- La Bienveillance et l’écoute
- La gestion rigoureuse
- La Préservation et la modernisation.
Une salle des sports Henri Ferrari à son comble pour les Voeux du Maire (AS)
Pour ensuite faire part des projets à court et moyen terme dont certains seront reportés en précisant bien que « reporter ne signifie pas renoncer »
A la barre, le premier magistrat de la ville a tenu mettre à l’honneur les sapeurs-pompiers, appuyé par une standing ovation du public, les services de l’ordre qu’ils soient municipaux ou nationaux, ses adjoints et conseillers, et de remercier chaleureusement son épouse en précisant que le rôle de conjoint(e) d’un(e) élu(e) n’est pas de tout repos.
Et de clore cette cérémonie des vœux par une Marseillaise et convier l'assistance à déguster les divers produits des producteurs locaux repartis tout autour du terrain indoor de la salle Ferrari, l'occasion de se retrouver et d'échanger dans une atmosphère détendue.