Frontignan la Peyrade – Déchetterie réservée aux détenteurs du SAM’Pass .

2025-05-07/AS

SAM'Pass nécessaire à partir du 15 mai 2025 (DC)

Sète agglopôle méditerranée modernise ses déchetteries, les 7 déchetteries du territoire seront progressivement équipées de barrières d’accès, dans le but de renforcer la sécurité, d’optimiser le fonctionnement des infrastructures et de garantir un service réservé aux habitants et professionnels du territoire.

Concernant la ville de Frontignan la Peyrade, à partir du 15 mai 2025 l’accès sera réservé aux détenteurs du SAM’Pass, avec l’installation de barrières d’accès à l’entrée.

Comme annoncé par Sète Agglopôle Méditerranée en début d’année, des barrières d’accès seront installées à l’entrée de la déchetterie de la ville les mardi 13 et mercredi 14 mai 2025. Lors de ces deux jours d’installation, une tolérance sera appliquée pour les usagers souhaitant accéder à la déchetterie : ce n’est qu’à partir du jeudi 15 mai que le SAM’PAss sera officiellement nécessaire pour franchir les barrières.

L’installation de barrières dans les déchetteries permettra de garantir l’accès des équipements aux seuls habitants et professionnels du territoire, qui financent le service via leurs taxes et redevances. Ce dispositif optimisera ainsi les coûts de gestion et sécurisera les équipements. Enfin, ce système sera également un atout pour améliorer le service rendu. Grâce aux données collectées sur la fréquentation, l’Agglopôle pourra mieux comprendre les habitudes des usagers et améliorer à terme l’accueil dans les déchetteries en conséquence. 

Le SAM’Pass : votre carte pour accéder aux déchetteries et plus encore

Pour rappel, c’est le SAM’Pass, carte nominative et gratuite, qui permettra de franchir les barrières des déchetteries et plus encore. Ce support unique simplifie l’accès aux infrastructures et services communautaires, tout en offrant de nombreux avantages et réductions sur les services de l’Agglopôle et chez des partenaires locaux.

Comment obtenir le SAM’Pass?

  • En ligne sur agglopole.fr ou via l’application mobile
  • Pas d’accès internet ? Contactez l’agglopôle au 04 67 46 22 38 pour un accompagnement.

Préparez vos documents pour l’inscription :

  • pièce d’identité
  • justificatif de domicile de -de 3 mois
  • carte grise
  • photo d’identité

Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Analytique
Outils utilisés pour analyser les données de navigation et mesurer l'efficacité du site internet afin de comprendre son fonctionnement.
Google Analytics
Accepter
Décliner
Sauvegarder