2025-06-09/AS
La fête des Mères est la célébration officielle de celles qui nous ont élevés : nos mamans. Il s’agit d’une ode à ces femmes qui réchauffent nos vies avec leur tendresse et leur amour inconditionnel. On a plusieurs façons de leur dire « Merci ».
Ce dimanche 08 juin, l’association des Solidaires Inter Générations avait réuni ses membres et adhérents pour fêter les mamans à sa manière.
Pas de fleurs, ni de gâteaux de circonstance mais un repas champêtre au centre des loisirs des mouettes à Frontignan plage.
Au programme de cet après-midi, un méchoui accompagné d’un dessert dégusté par les adhérents préalablement inscrits à cet évènement.
Georges Olivier, président des Solidaires inter générations, avait fait appel à ses troupes pour animer un après-midi musical, entièrement produit et assuré par les membres de l'association.
Un harmonieux mélange d’interprétation musicale par quelques choristes, agrémenté de quelques commentaires que l’on pourrait qualifier d’historiques. Un choix qui s’est avéré judicieux, pour cela, il suffisait d’observer et d’écouter les 150 adhérents, qui avaient pris place sous la tonnelle, visiblement ravis du spectacle qui leur était offert.
Un après-midi réussi, avec un doux mélange de musique et de chants le tout dans la joie et la bonne humeur en présence de la présidente du club 40 et du président du club loisirs venus partager ce moment de liesse collective.