2025-06-23/AS
Vous avez tous déjà dû voir en ligne ces flash mob qui nous donnent envie de bouger notre corps et de participer. Ces fameuses danses sont particulièrement appréciées lors des mariages, mais elles peuvent être organisées à l’occasion de différents types d’évènements.
Le concept de flash mob, popularisé dans les années 2000, est une performance artistique spontanée qui rassemble un grand nombre de participants pour surprendre les passants et capturer l’instant avec des chorégraphies, des chants, ou d’autres formes d’expressions artistiques.
![]() |
![]() |
Dans le cadre de « NOVEMBER » qu’une flash mob devait être présentée en novembre à Frontignan, d’où les moustaches sur les tee-shirts des danseuses et danseurs présents.
Les conditions météo défavorables à cette période, cet évènement a dû être reporté.
C’est donc ce samedi 21 juin 2025, que la ville de Frontignan, le CCAS et notamment le service de santé publique ont choisi comme nouvelle date pour afficher leur engagement sur l’enjeu prioritaire qu’est la prévention.
En ce 1er jour de l’été, journée de la fête de la musique, chacun doit penser à suivre les conseils pour faire face aux épisodes de fortes chaleurs, pour se protéger du soleil ou encore des piqures d’insectes.
Mais plus largement le message est « la prévention, c'est toute l’année !!!! »
Cette belle démonstration, entièrement bénévole ; a pu être réalisé grâce aux deux écoles de danse « In tempo et Rev danse » coordonnée par Séverine du service des sports, Lord Sax au saxo et Georges Olivier à la sono.
David Jardon, conseiller municipal en charge de la santé publique a remercié chaleureusement l'ensemble des participants.