2025-11-20/AS

Les médaillés du jour en présence de Claude Soutadé et Gérard Tugas (AS)
La ville de Frontignan brille une nouvelle fois grâce à l’engagement de ses citoyens. Par arrêté préfectoral, six Frontignanais — Ludwig Bertouin, Alain Campos, Laurent Gasc, Gilles Nardonne, Alain Sanfilippo et Julian Sganga — ont reçu la médaille de bronze de la Jeunesse, des Sports et de l’Engagement associatif. Cette distinction salue leur parcours bénévole et leur dévouement au service des autres.
Une reconnaissance nationale de l’engagement bénévole
Cette médaille, décernée par l’État, vise à honorer l’investissement associatif dans tous les domaines, bien au-delà du sport ou de l’éducation. Elle récompense celles et ceux qui, par leur action, contribuent de manière exemplaire à la vie collective.
Une cérémonie officielle à Montpellier
La remise des médailles s’est déroulée mercredi 19 novembre 2025, dans les salons de la Préfecture de Montpellier. Au total, 60 récipiendaires ont été distingués lors de cette cérémonie, présidée par Thibaut Félix, directeur de cabinet du préfet, et Gérard Tugas, président du Comité de l’Hérault de la Fédération Française des Médaillés de la Jeunesse, des Sports et de l’Engagement associatif (FFMJSEA). Parmi eux, 43 médailles de bronze, 13 d’argent et 4 d’or ont été attribuées.
