À Saint-Jean-de-Fos, la 41e édition du Marché des Potiers se tiendra ce week-end. Un rendez-vous attendu, célébrant le savoir-faire céramique dans une ambiance conviviale et estivale.
À l’occasion de la 41e édition du Marché des Potiers de Saint-Jean-de-Fos, qui se tiendra les 26 et 27 juillet, l’Hostel Le Diablotin, situé dans la rue de l’Horloge, se transformera à nouveau en une ruelle des sens. Un espace chaleureux où se mêlent détente, rafraîchissements, musique et plaisirs gourmands.
Depuis près de dix ans, Hilkka Silva y installe sa cuisine éphémère le temps du week-end, proposant une carte végétale, savoureuse et inspirée des voyages. Au menu : des samossas, du chaï, des douceurs sucrées et une assiette repas différente selon les jours.
Le samedi 26 juillet, cap sur l’Inde avec un “Rice & Curry” servi le midi et le soir. Le dimanche 27, place à une assiette de pitas garnies aux saveurs végétales et ensoleillées. Il est possible de réserver le plat indien pour le dimanche, notamment en cas de régime sans gluten.
Citronnade maison, bières, vins, jus locaux et glaces artisanales viendront compléter cette offre gourmande dans une ambiance conviviale.
Un rendez-vous à ne pas manquer pour prolonger le plaisir du marché dans une atmosphère à la fois simple et généreuse.
(Photo Hilkka Silva)