2024-11-03/AS
Tout au long de l'année, nombreux sont ceux qui aspirent à mettre un coup de frais à leur décoration pour cela quoi de plus approprier que de chiner dans les marchés aux puces.
Les marchés aux puces sont devenus une tendance populaire. De sorte que pratiquement toutes les villes en possèdent un ou plusieurs
Mais il est parfois difficile de dénicher les perles rares de nos rêves lorsqu'il s'agit de produits d'occasion, pour cela les 90 exposants des puces de la Peyrade sont là tous les dimanches matin de 6h00 à 13h00, pour l’essentiel des particuliers, place Gabriel Péri, à proposer mille et un objets souvent pour l’€uro symbolique.
Et les visiteurs ne s'y trompent pas, ils sont bien présents à déambuler en nombre dans les allées à la recherche de l’objet rare.
L’offre est essentiellement constituée d’articles uniques, de seconde main et souvent vintage : Vêtements, objets de décoration, meubles rétro, articles ménagers tels que machines à écrire, vaisselle, téléphones… Une gamme infinie de produits qui offrent une façon plus durable de consommer, basée sur le recyclage et les économies.
En marge de ce marché, l’aire de jeux, installée sur la place éponyme, qui répond aux dernières normes de sécurité et aux besoins exprimés par les habitants, accueille les enfants pendant que les parents sont à la recherche de l’objet convoité.
- En Pratique:
- Marché aux puces à la Peyrade
- Tous les dimanches Matin - 6h00 à 13h00