5e édition de la Braderie des Sétois : Rendez-vous le 10 mai

C’est devenu un rendez-vous attendu du printemps sétois : la braderie organisée par le groupe Les Sétois – Le Réseau revient pour sa cinquième édition, le samedi 10 mai 2025, à la salle Georges Brassens, route de Cayenne, face au parking du Mas Coulet.

De 9h à 18h, chineurs du dimanche, collectionneurs aguerris, amateurs de curiosités ou simples flâneurs pourront déambuler entre les stands d’un vide-grenier ouvert à tous, particuliers comme professionnels. Une belle occasion de donner une seconde vie aux objets, de croiser les histoires et de faire, peut-être, une trouvaille inattendue.

L’ambiance se veut chaleureuse et familiale, avec une offre de restauration sur place : sandwichs, quiches, boissons, cafés… de quoi nourrir les corps pendant que les esprits s’évadent au fil des allées.

Organisé par Les Sétois – Le Réseau, cet événement local s’inscrit dans une volonté de tisser du lien, valoriser le partage et faire vivre les lieux qui rassemblent. Car au fond, qu’est-ce qu’un vide-grenier, sinon un trésor de souvenirs que l’on transmet de main en main, dans la joie simple de la rencontre ?

Informations pratiques 

Samedi 10 mai 2025

De 9h à 18h

Adresse : Salle Georges Brassens Sète