La rentrée ne concerne pas seulement les écoliers : c’est aussi le moment pour les associations de préparer l’année à venir. Les structures souhaitant bénéficier d’une subvention municipale pour l’année 2026 sont invitées à remplir leur dossier dès à présent.
Où retirer le dossier ? À partir du mardi 26 août 2025, les associations pourront retirer le dossier auprès du service municipal auquel elles sont rattachées (CCAS, Culture, Sports, etc.).
Où déposer le dossier ?
Le dépôt s’effectuera exclusivement au :
Service Sète Associations et Quartiers
14 rue Paul Valéry – 34200 Sète
Date limite
Les dossiers devront être déposés au plus tard le vendredi 12 septembre 2025.
Passé ce délai, aucun dossier ne pourra être pris en compte.
Pour toute information complémentaire, le Service Sète Associations et Quartiers reste disponible au 04 99 04 70 69 ou par mail :
(Communiqué Ville de Sète)