Mort d'Emile : des "vêtements" retrouvés non loin du crâne, aucune "hypothèse" privilégiée selon le procureur

Loupe, Verre, Détective, MystèreLe mystère de la mort du petit Emile reste entier. Trois jours après la découverte du crâne de l'enfant près du hameau du Haut-Vernet (Alpes-de-Haute-Provence), le procureur chargé de l'enquête sur sa disparition a concédé que "ces seuls os ne permettent pas de dire quelle est la cause de la mort d'Emile Soleil". Lors d'une conférence de presse à Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône), Jean-Luc Blachon a cependant révélé que "certains vêtements que portait Emile le jour de sa disparition" ont été retrouvés lundi.

"Un t-shirt, ses chaussures et une culotte" ont été découverts "éparpillés sur quelques dizaines de mètres" près d'un ruisseau, à environ 150 m du lieu où une randonneuse a ramassé les ossements samedi, a précisé le procureur.

Selon France Info : 

"Entre une chute de l'enfant, l'homicide involontaire et le meurtre, on ne peut toujours pas privilégier une hypothèse plus qu'une autre pour expliquer la disparition puis la mort d'Emile", a-t-il ajouté. "L'enquête va se poursuivre avec la même intensité, sur le terrain. Et sur le plan criminalistique, car les éléments retrouvés n'ont pas fini d'être analysés."

Des précisions sur la découverte du crâne......... En savoir plus : https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/disparition-du-petit-emile/mort-d-emile-des-vetements-retrouves-a-proximite-du-crane-aucune-hypothese-privilegiee-annonce-le-procureur-d-aix-en-provence_6462962.html