Sur ces derniers jours d'octobre, le terroir français et les spécialités sétoises prendront une place de choix sur le stand d’AZAÏS-POLITO qui sera agencé aux notes asiatiques. Le Salon « Wine and Dine », événement incontournable à Hong Kong, réunit les épicuriens, les amateurs de vin et les gourmets d’Asie pour une expérience gastronomique unique, à la fois conviviale et sophistiquée. C'est également l'occasion pour les exposants nationaux et internationaux de présenter leurs produits gastronomiques et vinicoles aux professionnels, aux amateurs de cuisine, et aux médias.
Il n'est plus un secret que depuis quelques années, la Conserverie Azaïs-Polito, véritable ambassadrice du patrimoine culinaire sétois, poursuit sa conquête de l'Asie et des épicuriens de Hong Kong, où elle opère grâce à son dévouement inébranlable envers la qualité et l'artisanat français. Malgré les défis initiaux rencontrés à la mise en place du marché, l'entreprise est devenue une référence incontestée de la conserverie de poisson française sur ce territoire , ayant su préserver les saveurs authentiques de la Méditerranée très prisées au pays du Soleil Levant tout en y ajoutant une touche de sophistication française.
Au Salon Wine and Dine, la marque Azaïs-Polito mettra en lumière les produits phares qui ont fait sa renommée depuis 60 ans et qui sont de plus en plus appréciés en tant que conserves gastronomiques françaises. Citons la soupe de poisson de roche à la sétoise, la rouille sétoise, les moules et les encornets farcis à la sétoise, ainsi que la brandade de morue à la sétoise mais également la garniture pour tielles, dont les recettes et la délicatesse sont parfaitement adaptées à ce marché exigeant de fins connaisseurs.
La Conserverie Azaïs-Polito poursuit son ascension sur le marché hongkongais, tout en demeurant attachée à partager l'authenticité des traditions sétoises avec le monde entier.
Son succès à Hong Kong reflète la demande croissante pour des produits de qualité et une cuisine raffinée, confirmant la place de la marque sétoise en tant que référence incontournable de la conserverie française de tradition à l'échelle internationale.
Pour de plus amples informations sur la Conserverie Azaïs-Polito et ses délicieuses spécialités sétoises, veuillez nous contacter à
Découvrez visuellement comment la Conserverie Azaïs-Polito perpétue depuis 60 ans l'authenticité de son terroir sétois en suivant les liens disponibles sur le site du salon :
https://hkwdf.discoverhongkong.com/en/food/1132
En savoir plus sur Azaïs-Polito, la Conserverie authentiquement sétoise : AZAÏS-POLITO, Conserverie Familiale et Artisanale est aujourd’hui connue et reconnue pour la qualité de ses produits qui sont devenus incontournables dans un panier de produits de Terroir Héraultais. Cette entreprise familiale est aujourd’hui la dernière conserverie de la Ville de Sète, premier port de pêche de Méditerranée où elle fût fondée en 1963 par deux vieilles familles de fabricants Sétois qui la dirigent encore aujourd’hui et dans lesquelles les secrets de fabrication se sont transmis de Père en Fils depuis quatre générations. AZAÏS-POLITO vous garantit des produits de la Mer « authentiques » et vous invite à la découverte des spécialités « sétoises » comme la Soupe de Poisson de roche à la sétoise, la Rouille sétoise et les Célèbres Moules et Encornets farcis à la Sétoises, qu’elle fût la première à mettre en conserve et à commercialiser dans les années 60. La Conserverie vous proposera ensuite des spécialités « régionales » plus succulentes les unes que les autres, comme l’Aïoli, la Bouillabaisse, des Veloutés de Crustacés, des Seiches et du Thon à la provençale, des Soupes de Langoustes et de Homards, des Rillettes de poisson et de crustacés, des Tapenades, de la Brandade de Morue, ainsi que toute une farandole de sauces d’accompagnement pour poisson, coquillage et crustacés toujours élaborées avec des œufs frais, colorés et aromatisés naturellement… Des ingrédients nobles alliés à un savoir-faire inégalé font des spécialités AZAIS- POLITO des conserves « simplement comme avant ! »