Plus de 160 gigeannaises et gigeannais se sont rassemblés ce dimanche à la salle polyvalente pour le traditionnel repas des aînés offert par la municipalité.

De nombreux Gigeannaises et Gigeannais de plus de 70 ans ont accepté l'invitation du maire Marcel Stoecklin et de ses élus pour le traditionnel repas des aînés offert par la municipalité.
Plus de 160 gigeannaises et gigeannais se sont rassemblés ce dimanche à la salle polyvalente. Le Maire, Leïla Bertès adjointe chargée du CCAS, Daniel Barre adjoint chargé des festivités ont accueilli chaleureusement les participants et ont exprimé leur plaisir de les voir réuni si nombreux.
Dans son discours le Maire a rappelé l’intérêt qu’il porte au bien-être des ainés de la commune tant sur le plan de leur confort que sur celui de leur sécurité. Il les a invités à être très prudents sur les démarcheurs et les associations qui offrent leurs services et qui bien souvent profitent des personnes en état de faiblesse en raison de la maladie ou d’un deuil. Le maire et les élus se tiennent à leur disposition pour les accompagner en cas d’abus de confiance.
Cette année, le Traiteur du Lez a soigné les papilles des invités avec un menu très fin, spécialement élaboré pour l'occasion.
L'animation musicale était assurée par la compagnie Frenchy, et les amateurs de danse se sont pleinement exprimés. La pluie ruisselait à l’extérieur, mais le soleil était dans tous les regards.
Ses prestations ont fait l’unanimité et les participants ont pris date pour l’année prochaine.
Monsieur le Maire a précisé : "au-delà de ce délicieux repas et de ce magnifique spectacle, ce qui a vraiment marqué les esprits, c'était le bonheur de se retrouver tous ensemble, dans une ambiance conviviale et joyeuse.
Merci à tous les services de la mairie qui ont contribué à la réussite de cette journée et merci à vous tous d'avoir été présents."