Julien Mullor, boulanger à Poussan, fera partie des porteurs de la flamme olympique

La flamme olympique passera le 13 mai par le viaduc de Millau, le mont Saint-Clair, Juvignac, par l‘arc de triomphe, la Comédie et la place de l‘Europe à Montpellier.
Elle parcourra près de 24 km au total et sera présente sur Sète à partir de 11h30 pour un parcours qui démarrera du Sémaphore jusqu’au sommet du Mont Saint-Clair. Après ces 900 m de montée, elle rejoindra le ponton de Balaruc les Bains pour se rendre jusqu’à l’esplanade Roger Thérond lors d’une traversée en bateau sur l’étang de Thau. Enfin, la flamme rejoindra Juvignac pour finir son parcours dans le centre historique de Montpellier à partir de 16h50.
À Sète la flamme sera portée par la championne de para-ski nautique Delphine Le Sausse et le jouteur Simon Caselli, mais également par une dizaine de sportifs anonymes, dont Julien Mullor, boulanger à la Cerise sur le Gâteau, que notre Ville félicite.
Julien, 26 ans, qui pratique l’haltérophilie au club de Clermont Sports, Champion de France Junior 2017 dit « Je suis très honoré de défendre et de porter les valeurs olympiques, qui plus est sur le bassin de Thau et de réaliser ainsi l’un de mes rêves. Que cette flamme illumine notre chemin et soit symbole de paix ».
Nous vous invitons à suivre son aventure sportive sur la page Facebook @lacerisesurlegateau.34