Le CirkVOST revient en résidence à Frontignan la Peyrade avec Partir, rester un peu (In sity)

Voltige aérienne et musique sont une nouvelle fois à l’affiche de la saison culturelle frontignanaise avec la résidence de création de la Cie CirkVOST, avec qui le compagnonnage se poursuit du 15 au 28 avril.

Évoluant à 15 mètres au-dessus du sol, les voltigeurs et acrobates de CirkVOST suscitent à chacune de leur venue depuis 12 ans le même émerveillement chez les spectateurs comme chez les promeneurs qui surprennent une séance de travail le long du canal.

En avril, les circassiens posent à nouveau leurs valises à l’Espace chapiteau pendant deux semaines pour peaufiner leur dernière création : un spectacle mêlant musique et voltige aérienne qui explore l’univers du départ, du retour, de l’éloignement volontaire ou forcé avec son lot de joies, d’angoisses et de nostalgies.

Ce sera également l’occasion pour tous de découvrir un spectacle en cours de fabrication puisque la Cie donnera à voir gratuitement l’avancée de son travail sur son nouveau spectacle, Partir, rester un peu (In sity) lors d’une unique représentation !

Pratique

Sortie de résidence ouverte au public, vendredi 26 avril, 18h

Espace chapiteau, avenue du Stade Municipal

Gratuit (debout)

Infos : 04 67 18 54 92 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.