9 et 10 mai, Dia de Tambor à Sète

les 9 et 10 mai prochains, l'association Manalia et le maracatu Sete Sabia organise la deuxième édition du Dia de Tambor, au Dancing à Sète. Au programme : quatre stages de percussions dans l'esprit des batucadas du Nordeste du Brésil (maracatu), un stage de pandeiro et chant, trois stages de danse (maracatu et samba) accessibles à tous niveaux, et un grand concert de samba le jeudi soir avec Wallace Negão. 
Les stages seront animés par des artistes brésiliens professionnels :

  • Sergio Bacalhau : percussionniste et chanteur-compositeur exerce avec passion son art en Europe en tissant des liens entre les rythmes traditionnels brésiliens et des styles musicaux variés et contemporains. Originaire d’Olinda dans le Nord-est du Brésil, il a été découvert et formé par Naná Vasconcelos et n’a depuis cessé d’enrichir ses créations en jouant aux côtés d’artistes reconnus au Brésil et dans le monde entier.
  • Junior França : Originaire de Recife au Brésil, Junior intègre très jeune des compagnies de danses populaires de sa région. Il développe aujourd’hui la culture du Pernambouc dans le sud de la France et dans toute l’Europe.
  • Et des invités surprises de taille !

Concert, stages et restauration à tout petit prix, sur réservation : Énements - Association Manalia