Dominé dans les grandes largeurs, l'OM a été défait sur le terrain de Villarreal en 8èmes de finale retour de la Ligue Europa (3-1).

Selon Orange Sports : Dominé dans les grandes largeurs, l'OM a été défait sur le terrain de Villarreal en 8èmes de finale retour de la Ligue Europa (3-1). Du fait de sa large victoire à l'aller (4-0), le club phocéen s'est toutefois qualifié en quarts de finale.


L'OM a validé, dans une terrible souffrance, son billet pour les quarts de finale de la Ligue Europa. Fort de son succès obtenu lors du 8ème de finale aller (4-0), le club phocéen a réservé quelques forces vives, avec les présences sur le banc de touche d'Amine Harit et Pierre-Emerick Aubameyang. L'entame de match, qui était estimée comme "prépondérante" aux yeux de Jean-Louis Gasset, n'a pas vraiment été à l'avantage de l'OM, en retard sur toutes les interventions et bien moins tonique qu'un Villarreal transfiguré par rapport au visage montré à l'Orange Vélodrome. Chancel Mbemba a dû intervenir pour contrer le tir de Sorloth (9ème) et Pau Lopez multiplié les interventions, dont une devant Coquelin (24ème)................. Aller plus loin : https://sports.orange.fr/football/ligue-europa/match/villarreal-marseille-apres-match-SPEF0g0eZh14dK.html