L1 (J24) : Le PSG s'arrache contre Rennes

Selon OrangeSports :

Longtemps peu inspiré à quatre jours de son choc face au Real Madrid, le PSG a finalement dominé Rennes vendredi (1-0), grâce à un but de Mbappé dans le temps additionnel.

Paris entre dans le vif du sujet. Jusqu'alors faite de bric et broc, la saison du club de la capitale a pris une autre tournure depuis le début de ce mois de février. Cette période charnière avait débuté dimanche dernier par une victoire convaincante à Lille, comme une passation de pouvoir (5-1). Elle se poursuivra contre le Real Madrid, mardi soir, pour une affiche de rêve attendue par la planète entière. Mais entre les deux, Paris devait se frotter à Rennes, un adversaire qui ne lui réussit pas souvent, pour sa dernière sortie avant cette échéance européenne.

Dans les faits, deux options s'offraient à Mauricio Pochettino : effectuer une sorte de répétition générale avec un onze identique à celui qu'il présentera dans quatre jours, ou à l'inverse, minimiser les risques en composant avec les forces et les doutes du moment. L'entraîneur du PSG a opté pour la seconde - par défaut, assurément. Car Neymar, Ramos, Herrera (forfaits) ou encore Danilo (suspendu) manquaient à l'appel................................... Poursuivre sur : https://sports.orange.fr/football/ligue-1/debrief/l1-j24-le-psg-s-arrache-contre-rennes-CNT000001JLnj1.html