Cinéma

Projection publique de Quais des docs

Le  Jeudi 24 mai prochain (Pot d’accueil à 20H et film à 20H30) au cinéma le Comoedia à Sète.

 Il s’agit du film Mémoire d’un condamné de Sylvestre Meinzer sur la mémoire du syndicaliste Jules Durand, (le « Dreyfus des ouvriers »),
docker et charbonnier, condamné à mort en 1910 pour un crime qu’il n’a pas commis. Après la projection, une rencontre-débat est organisée avec la réalisatrice de ce film et Jacques Blin de l’IHS CGT 34.

DUCNCapture

DUCCapture

Avec l'APAVH, le beau Domino, est à l'adoption

domino44

"Je m'appelle Domino, on m'a récupéré dans la rue. Depuis j'ai été castré et je suis aux petits soins dans ma famille d'accueil, j'ai une très belle frimousse avec un petit grain de beauté près du museau. Je suis certainement le plus gentil des minous, d'ailleurs ma douceur se lit dans mes beaux yeux clairs . J'ai environ 2 ans, je suis une vraie crème de chat et je cherche une famille pour la vie plutôt dans une maison avec un jardin, je suis très sociable et je m'entends avec d'autres chats sans problème.

Même si je suis un peu craintif, je n'ai aucune agressivité. Je suis gourmand, propre, je réponds à mon nom, je ronronne facilement et je dors avec ma famille d'accueil toutes les nuits pour son plus grand plaisir.Bref, je suis un bon gros patapouf plein d'amour.

Pour mon adoption, on vous demandera une participation pour mes frais d'identification et de stérilisation...

» Echos/associations