Cinéma

Tournage d'un clip à Bessan

Dimanche 19 mai 2019, l’artiste B-H a tourné un nouveau clip dans la ville de Bessan. Après une première chanson intitulée Wonderfull  accompagnée d’un clip tourné au Cap d’Agde, l’artiste a écrit une nouvelle chanson, cette fois-ci dans le thème du rap et c’est la ville de Bessan qui a été choisie pour le tournage du nouveau clip.

Chanteur indépendant, B-H (Brayan H.) se fait accompagner par l’agence Production HeroDrone , spécialisée dans le tournage de vidéo et l’imagerie aérienne. Pour ce deuxième clip, c’est Jordan Couturier et son équipe qui sont aux commandes.


La sortie de ce nouveau clip intitulé Parfois est prévue pour le mois de Juin 2019, et celui-ci sera disponible sur les chaînes YouTube HeroDrone et B-H Officiel. Un Making-of sera également disponible exclusivement sur la chaîne YouTube HeroDrone quelques jours après la sortie du clip afin de découvrir les coulisses du tournage.

En attendant, voici un très court teaser du futur clip ainsi que quelques images du tournage.

Teaser 

Ciné sous les étoiles au domaine de Restinclières

Prades-le-Lez au domaine de Restinclières
Vendredi 14 juin à partir de 19h30

Le film : « Dans les forêts de Sibérie » réalisé par Safy Nebbou sera projeté à 22h.

Réservez votre vendredi soir pour ce moment festif en notre compagnie !
Au programme, la projection d’un film bien sûr, mais pas seulement… des expositions avec vernissage, une prestation artistique, des dégustations de vins et produits locaux, la visite du musée des vieux outils tout cela en musique. Vous trouverez même sur place un Food truck et un glacier.

- Le film : « Dans les forêts de Sibérie ». Un film humaniste et contemplatif sur le destin d’un homme en quête de liberté qui part au fin fond de la Sibérie dans une cabane isolée, trouver la paix et la plénitude qui lui manque.

- Vernissage expo : "Paysans et Paysages de l'Hérault" par le Club image de Prades à 20h

- Visite du musée des vieux outils 

- Mapping : animation visuelle sur la façade du château par David Henri – artiste plasticien à 21h50

- Dégustations de vins et huile d’olive

- Visite des expositions en cours au RDC du château

Pour toute information appelez la MDE au 04 99 62 09 40

Nuit Du Thriller Coréen Public organisé par Cinéma Comoedia Sète

À l'occasion de la sortie de "PARASITE" le nouveau film de Bong Joon-Ho sélectionné en Compétition Officielle Cannes 2019, nous vous invitons à venir passer la nuit au Comoedia et découvrir ou redécouvrir quartes grands films du cinéma coréen qui vous tiendrons éveillés toute la nuit.


A 21h : PARASITE de Bong Joon-Ho
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=255238.html
A 23h30 : THE MURDERER de Na Hong-Jim
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=136233.html
A 2h00 : THE HOST de Bong Joon-Ho
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=111431.html
A 4h15 : DERNIER TRAIN POUR BUSAN de Sang-Ho Yeon
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=246702.html

Entracte + collation entre chaque film
Petit déjeuner offert à 6h30 (environ...)
Tarifs habituels, La nuit complète: 20€

Vous pouvez déjà réserver vos place sur notre site https://www.veocinemas.fr/comoedia-sete/

Une deuxième soirée cinéma proposée à la salle Raymond Devos

En avril dernier, la municipalité a proposé un nouveau rendez-vous culturel : une soirée cinéma. La projection du film « La passion Van Gogh » a attiré une trentaine de spectateurs, tous ravis de cette initiative culturelle.

Encourageant Céline Sanchez, adjointe au maire en charge de la culture, à poursuivre cette initiative, une deuxième projection aura donc lieu ce vendredi 17 mai 2019, à 20h30 dans la salle Raymond Devos avec la projection du film d’Yvan Attal, « Le Brio ».Daniel Auteuil y joue le rôle d’un pygmalion bourru mais attachant et forme avec Camélia Jordana, un duo épatant.

Après une pause estivale, ces « soirées ciné » reprendront dès le mois de septembre à raison d’une projection par mois.

Clap de début pour un 72e Festival de Cannes constellé de stars

 AFP

Moteur, ça tourne... action! C'est le couple glamour formé par Charlotte Gainsbourg et Javier Bardem qui a ouvert mardi un Festival de Cannes riche en stars et en grands noms du cinéma, démarrant avec la projection de "The Dead Don't Die" de Jim Jarmusch, un film de zombies au casting cinq étoiles.

Bill Murray, Chloé Sévigny, Adam Driver, Tilda Swinton et Selena Gomez ont foulé le fameux tapis rouge, sous les flashs des photographes et devant une foule conquise par ce festival très prometteur. En revanche, point de zombies sur les marches, ni des musiciens Tom Waits, Iggy Pop et RZA, au générique du film.

Diffusé mardi soir en simultané dans près de 600 salles en France, "The Dead Don't Die" est projeté à l'issue de la cérémonie qui a été présentée comme l'an dernier par l'acteur et animateur Edouard Baer. Le trublion en a profité pour rendre hommage à Agnès Varda, décédée fin mars.

Une chaise vide, avec son nom inscrit sur le siège, était sur la scène du Grand théâtre Lumière. Ses deux enfants, Mathieu Demy et Rosalie Varda, avaient auparavant monté les marches avec le ministre de la Culture Franck Riester.

En savoir plus : https://www.afp.com/fr/infos/334/