Gérald Darmanin trop ambitieux pour 2027 ? Le ministre rappelé à l’ordre par le patron de Renaissance

Selon Orange.fr :
Dans un entretien au Parisien, Stéphane Séjourné, le secrétaire général de Renaissance, rappelle à l'ordre Gérald Darmanin. "L'action doit d'abord primer sur les ambitions", avertit-il.
C'est un avertissement que lance Stéphane Séjourné à Gérald Darmanin. Interrogé ce jeudi 24 août par nos confrères du Parisien, le secrétaire général de Renaissance a tenu à calmer les ardeurs du locataire de la Place Beauvau et dont beaucoup disent qu'il se prépare déjà pour la prochaine présidentielle de 2027. Une ambition précoce, ce qu'Élisabeth Borne, imitée sur France Bleu la veille, avait d'ailleurs elle aussi tenu à rappeler. "On est en 2023, on prépare 2024 et 2027, c'est bien loin", énonce la Première ministre. L'ambition de Gérald Darmanin ne plait pas non plus à Stéphane Séjourné qui tient à rappeler que "notre responsabilité à tous est d'éviter de bâtir des chapelles et de reconstruire des clans ou des écuries politiques".
 
 
«Gérald Darmanin est déjà en campagne» : Emmanuel Macron va-t-il recadrer le ministre de l'Intérieur ? par Europe 1
 
"Les idées doivent d'abord passer avant les égos"...................... Aller plus loin : https://actu.orange.fr/france/gerald-darmanin-trop-ambitieux-pour-2027-le-ministre-rappele-a-l-ordre-par-le-patron-de-renaissance-magic-