Disparition d'Émile : le petit garçon, parti vers une cabane ? Les enquêteurs sur une nouvelle piste

Selon Orange.fr

Disparu depuis le 8 juillet dernier, le petit Émile, 2 ans et demi, reste toujours introuvable. Si des traces ont été relevées près du lavoir situé à proximité de la maison familiale des grands-parents, le mystère reste entier quant au chemin emprunté par la suite par le petit garçon. Une piste menant à une cabane qui le fascinait est tout de même explorée.
Mais où est passé le petit Émile ? Près de sept semaines après sa disparition le 8 juillet dernier, le petit garçon de 2 ans et demi reste pour l'heure, toujours introuvable. Alors qu'il se trouvait dans la maison familiale de ses grands-parents, dans le Haut-Vernet (Alpes-de-Haute-Provence), une nouvelle piste est suivie par les enquêteurs. D’autant que l'enquête a été élargie aux chefs "d'enlèvement, arrestation, détention et séquestration de mineur". Cette dernière piste mène jusqu'à une cabane, rapporte BFMTV, samedi 26 août. Située non loin, au-dessus de la maison des grands-parents, le petit garçon était "fasciné" par celle-ci, selon plusieurs témoignages.
 
 
LIGNE ROUGE - Le petit Émile était obsédé par la cabane qu'il a construite avec ses oncles et tantes par BFMTV
 
Des traces jusqu'à un lavoir.......... Poursuivre :https://actu.orange.fr/france/disparition-d-emile-le-petit-garcon-parti-vers-une-cabane-les-enqueteurs-sur-une-nouvelle-piste-magic-CNT0000026Jz3U.html