Maroc : deux personnes en jet-ski, dont un Français, tuées par des garde-côtes algériens

Selon Orange.fr :

 

Nature, L'Eau, Océan, Mer, Surface
Un Français et un Marocain sont décédés au large de Saïdia, au Maroc. Les deux hommes faisaient du jet-ski, comme le rapporte BFMTV. Un autre Français a été interpellé. Le parquet marocain a ouvert une enquête.
Les questions sont nombreuses. Un Français et un Marocain sont morts dans un accident de jet-ski, rapporte BFMTV dans un article publié ce vendredi 1er septembre. Les deux hommes naviguaient au large de Saïdia, sur la côte nord du Maroc. Le parquet marocain a ouvert une enquête sur les "circonstances" du drame.
 
 
Deux personnes, dont un Français, tuées pendant qu'elles faisaient du jet-ski entre l'Algérie et le Maroc, un autre Français arrêté par BFMTV
 
La mort des deux hommes avait été révélée par le site d’information marocain Le360. Selon le média, ils ont été tués mardi soir par des tirs des garde-côtes algériens. Les deux hommes se seraient égarés sur leur jet-ski, avant de se retrouver dans l’espace maritime algérien, au large de la ville côtière marocaine de Saïdia (nord-est du pays).
Des frictions déjà existantes liées au Sahara occidental.......Aller plus loin : https://actu.orange.fr/monde/maroc-deux-personnes-en-jet-ski-dont-un-francais-tuees-par-des-garde-cotes-algeriens-magic-CNT0000026UKQ6.html