Nord : des camions des Restos du Cœur vandalisés par deux jeunes “comme si c’était un canular”

Selon Orange.fr

 

Douze camions de la plateforme départementale des Restos du Cœur à Wattrelos (Nord) ont été vandalisés, vendredi 1er septembre, par deux jeunes individus.

Un véritable désastre. Deux jeunes individus se sont introduits, vendredi 1er septembre dans l’après-midi, sur la plateforme départementale des Restos du Cœur, à Wattrelos (Nord) et ont vandalisé les douze camions frigorifiques de l’association, rapporte La Voix du Nord.

 

 

De nombreux véhicules ont vu leur pare-brise être détruits. De nombreux impacts ont été observés, des extincteurs vidés à l’intérieur des camions, de l’alcool à brûler et du gel hydroalcoolique ont été répandus sur le sol. Sur les images de la vidéosurveillance, on peut voir les deux jeunes dégrader les lieux pendant près de deux heures avant de prendre la fuite.

40 000 bénéficiaires dépendants du site

Un salarié de l’association a indiqué à nos confrères voir sur les images ces deux jeunes “s’amuser comme si c’était un canular”. Un "canular" aux lourdes conséquences..........

Aller plus loin : https://actu.orange.fr/societe/fait-divers/nord-des-camions-des-restos-du-c-ur-vandalises-par-deux-jeunes-comme-si-c-etait-un-canular-magic-CNT0000026YIS5.html