Aveyron : elle vient en aide à des jeunes, une mère de famille et son fils passés à tabac dans leur voiture

Selon Orangef

La conductrice avait proposé à ces inconnus de les raccompagner après une sortie en boîte de nuit. Elle a été passée à tabac, les agresseurs ont été condamnés à de la prison, rapporte Midi Libre.

Une générosité mal récompensée. Une mère de famille et son fils de 18 ans ont été violemment agressés dans leur véhicule par deux jeunes, selon le récit publié sur Facebook par les gendarmes de l’Aveyron, le 20 octobre dernier et repéré par Midi Libre. L’incident s’est produit dans la commune de Saint-Affrique (Aveyron) au début du mois d’octobre.

Sur les coups de 6h du matin, cette mère de famille était venue chercher son fils à la sortie d’une discothèque. Très gentiment, elle a également proposé de raccompagner trois autres personnes dans le centre-ville de Saint-Affrique. Mais le trajet va très mal se passer pour la conductrice et son enfant. Lors du voyage, les jeunes ont demandé à la mère de famille de les conduire à Camarès, une ville située à une vingtaine de kilomètres de Saint-Affrique.

Un refus mal accepté

https://actu.orange.fr/france/aveyron-elle-vient-en-aide-a-des-jeunes-une-mere-de-famille-et-son-fils-passes-a-tabac-dans-leur-voiture-magic-CNT0000028vcDY.html