Alors qu’il était engagé avec le Frontignan Thau Handball jusqu’au 30 juin 2025, l'entraîneur, Asier Antonio Marcos, nous a exprimé sa volonté de résilier son contrat prématurément

Communiqué du FTHB

Peut être une image de texte

"Alors qu’il était engagé avec le Frontignan Thau Handball jusqu’au 30 juin 2025, notre entraîneur, Asier Antonio Marcos, nous a exprimé sa volonté de résilier son contrat prématurément afin de rejoindre le Chambéry Savoie Mont Blanc Handball.

Conscients de l’opportunité qu’il lui était offerte et désireux de ne pas contrarier son évolution professionnelle, nous avons entamé des discussions avec le club Savoyard. Un accord prenant en considération les intérêts du FTHB a été trouvé récemment, libérant ainsi Asier de son contrat au 30 juin 2024.

Jusqu’à cette échéance, nous avons toute confiance dans la capacité d’Asier à poursuivre son investissement au bénéfice du FTHB avec toujours autant de professionnalisme que de compétences.

S’il va de soi que nous sommes déjà engagés dans la recherche d’un nouvel entraîneur, nous prendrons le temps nécessaire avant de désigner le profil le plus en adéquation avec notre identité et notre projet."

Les co-présidents du Frontignan Thau Handball

Jean Garait
Co-Président du FTHB
Sylvain Pelegrin
Co-Président du FTHB