Aude : le désarroi de propriétaires face au refus d’une femme à quitter leur logement loué sur Le Bon Coin

Depuis début novembre, un couple de propriétaires ne peut pas récupérer son logement situé à Port-la-Nouvelle, dans l’Aude. En cause, une femme en situation de relogement qui refuse de sortir du bien loué trois nuits, rapporte Nice-Matin.

La location ne devait durer que trois jours. Mais la situation a pris une tournure à laquelle un couple de propriétaires d’un logement situé à Port-la-Nouvelle, dans l’Aude, ne s’attendait certainement pas, relate Nice-Matin. Depuis près de deux semaines, une femme en situation de relogement occupe leur appartement. Or, cette dernière avait initialement convenu de séjourner trois nuits dans ce bien loué sur la plateforme, Leboncoin.

Selon  Orange.fr : 

Alors qu’elle devait remettre les clés aux propriétaires le samedi 11 novembre 2023, la locataire a mis en exergue sa situation pour justifier sa volonté de rester dans l’appartement. "Cela fait plusieurs semaines que je passe d’hôtel en hôtel avec mes enfants", a-t-elle assuré, selon des mots rapportés par L’Indépendant. "Je suis désolée que ça tombe sur vous", s’est-elle excusée après avoir réclamé un bail de "quelques mois".

Vers une longue procédure ?........... Aller plus loin : https://actu.orange.fr/france/aude-le-desarroi-de-proprietaires-face-au-refus-d-une-femme-a-quitter-leur-logement-loue-sur-le-bon-coin-magic-CNT00000299Zmp.html