La journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes est un temps fort de sensibilisation et de mobilisation.

La Gendarmerie Nationale est pleinement mobilisée à aux côtés des victimes de violences psychologiques, physiques, sexuelles ou encore verbales et les accueille à tout heure du jour et de la nuit !
Le groupement de gendarmerie de l’Hérault a choisi de présenter l’action de la maison de protection des familles de son groupement, la MPF34, spécialisée dans l'accueil, l'audition et la prise en charge des victimes de violences.
Au quotidien, cette MPF travaille en étroite collaboration avec les associations d'aide aux victimes pour faciliter la prise en charge et l'accompagnement.
Aujourd’hui est une date importante mais c’est un combat quotidien 365jours/365, un 25 novembre tous les jours de l’année pour notre MPF.
Vous pouvez contacter les services de gendarmerie en appelant le 17, le 3919 ou par SMS au 114. Il existe également une plateforme numérique : magendarmerie.fr