Trafic de drogue : un officier de la police aux frontières placé en garde à vue dans un juteux trafic de stupéfiants

Selon Orange.frFrontière, Barrière, Douane, Zoll, Rouge

Un officier de la police aux frontières (PAF) a été arrêté sur son lieu de travail à l'aéroport d'Orly, rapporte BFMTV. L'homme, accusé d'avoir participé à un juteux trafic de stupéfiants, a été présenté à un juge du tribunal de Nanterre en vue d'une mise en examen vendredi 12 janvier. Près de 47 kilos de cocaïne ont été saisis.

C'est un coup de filet qui secoue la police. Un fonctionnaire de la police aux frontières (PAF) a été arrêté sur son lieu de travail à l'aéroport d'Orly (Val-de-Marne) en possession de cocaïne par une équipe d'enquêteurs de la sûreté territoriale (ST) des Hauts-de-Seine, rapporte BFMTV. L'homme, âgé de 31 ans, est visé par une information judiciaire pour "trafic de stupéfiants", "association de malfaiteurs" et "corruption active et passive de personne dépositaire de l'autorité publique". Placé en garde à vue dans les locaux de la ST92, il a été rejoint par neuf autres hommes, âgé de 18 à 60 ans, tous soupçonnés d'avoir pris part à un vaste trafic de stupéfiants alimentant plusieurs cités d'Île-de-France, de l'Oise, du Loiret et de province.

............................... Aller plus loin : https://actu.orange.fr/france/trafic-de-drogue-un-officier-de-la-police-aux-frontieres-place-en-garde-a-vue-dans-un-juteux-trafic-de-stupefiants-magic-CNT000002bohEb.html