Dépression Monica : trois morts et quatre personnes portées disparues, dont deux enfants

Selon Orange.fr

Alors que 10 départements sont toujours placés en vigilance orange par Météo-France, notamment pour des risques de crues, trois personnes sont décédées et au moins quatre personnes sont portées disparues après avoir été emportées par les eaux, dont deux enfants. À Gagnières (Gard), un automobiliste avait franchi un pont submergé, rapporte Midi Libre.

Routes inondées, vents violents.... La dépression Monica met en alerte les secours dans plusieurs départements de l'Hexagone. À Gagnières, dans le Gard, une voiture a été emportée par les eaux avec son conducteur, vendredi 9 mars, rapporte le quotidien local Midi Libre. Il était aux alentours de 19h30 lorsqu'une voiture, à bord de laquelle se trouvait deux occupants, a tenté de franchir le pont submersible de la Vigière. D'après les premières constatations des autorités sur place, alors que le pont était déjà sous le niveau de l'eau et qu'il était fermé, l'automobiliste au volant du véhicule de type 4x4 aurait ignoré les indications d'interdiction. La préfecture du Gard a annoncé que les pompiers ont retrouvé son corps sans vie, ce dimanche 10 mars.

Aller plus loin : https://actu.orange.fr/france/depression-monica-trois-morts-et-quatre-personnes-portees-disparues-dont-deux-enfants-magic-CNT000002cR09y.html