Européennes : Jordan Bardella contraint d'écourter sa conférence de presse

Selon Orange.fr

La tête de liste du Rassemblement national tenait une conférence de presse sur l'Union européenne, jeudi 25 avril. Visiblement fatigué, il a finalement quitté l'estrade avant de répondre aux questions des journalistes, explique BFMTV.

Si la liste du Rassemblement national est annoncée favorite des élections européennes, elle a dû faire face à un nouveau couac dans sa campagne, jeudi 25 avril. Alors que le parti organisait une conférence de presse pour présenter sa vision de l'Union européenne, juste avant le discours d'Emmanuel Macron à la Sorbonne, le président du RN, Jordan Bardella, a été contraint d'écourter sa prise de parole, rapporte BFMTV.

Après avoir entamé son propos liminaire avec plus de vingt minutes de retard, la tête de liste du parti d'extrême droite a finalement quitté la scène à la fin d'un discours difficile, où il aura buté sur de nombreux mots, poursuit la chaîne. Il a alors laissé à son directeur de campagne, Alexandre Loubet, le soin de répondre aux journalistes présents. Le candidat est parti s'allonger dans son bureau pour se reposer. "Il n'est pas content de lui-même", concèdent ses proches.

Une semaine difficile pour le Rassemblement national................ Aller plus loin :https://actu.orange.fr/politique/europeennes-jordan-bardella-contraint-d-ecourter-sa-conference-de-presse-magic-CNT000002dGESG.html