Jean-François Eliaou, Nicolas Démoulin et Christophe Euzet organisaient une réunion publique ce vendredi 19 novembre

aaaabbeuzIMG_20211119_191459Les 3 députés du Bassin de Thau vous invitaient à participer à la réunion qu'ils organisaient ce vendredi 19 novembre à partir de 18 h 30 au Café Saint Clair sur le Thème des Problématiques de l'Etang de Thau.

Près de 25 personnes étaient présentes à cette réunion publique animée par Christophe Euzet, Nicolas Démoulin et Jean-François Eliaou...

Au programme, mobilité, conditions de vie, économie, attractivité touristique, connectivité...

Après que chacun des députés se soit présenté, que l'auditoire ait précisé qu'il aurait souhaité des réunions de ce style plus tôt dans leur mandature, les députés allaient répondre aux questions et des échanges allaient s'instaurer au gré des sujets abordés.

La parole a donc rapidement été donnée à un public venu pour l’occasion et désireux d’interpeller les trois élus sur des situations qui les concernent au quotidien.

Les Députés ont particulièrement été alertés sur le tracé de la future ligne LGV et ses conséquences environnementales et paysagères autour du bassin.

L’insécurité et les incivilités du quotidien ont également été au cœur des échanges, de même que le sujet de l’emploi saisonnier et que celui de la condition des infirmières libérales.

Après cette phase d’écoute, les Députés ont, tour à tour, apporté des éléments de réponse aux questions qui leur étaient posées, alternant entre l’apport de solutions concrètes pour amorcer un changement dans le quotidien de leurs administrés, et la défense du bilan de la majorité présidentielle au cours des quatre années de mandat écoulées.

Bien conscients de la tâche leur restant à accomplir et de la variété des sujets à aborder, les trois Députés ont promis que de nouvelles réunions seraient organisées dans les prochaines semaines sur ce même format.



En premier lieu, la LGV....

A suivre...