Affaire Hedi : le jeune homme victime d’un tir de LBD "va perdre son œil gauche"

Selon Orange.fr :

Le marseillais de 22 ans, qui aurait été touché par un tir de LBD et passé à tabac par des policiers dans la nuit du 2 juillet, "va vraisemblablement perdre l’œil gauche", selon les propos de son avocat à 20 Minutes.

Le cauchemar continue pour Hedi, le jeune homme de 22 ans. Le jeune homme aurait été défiguré par un tir de LBD dans la nuit du 1er au 2 juillet dernier, et roué de coups par une équipe de la Bac à Marseille. Dans un entretien vidéo publié par Konbini le 27 juillet, Hedi a expliqué avoir été atteint d’un trauma crânien, pour lequel une partie du crâne lui a été retirée. Il disait avoir subi trois interventions chirurgicales, indiquant que d’autres pourraient suivre : "Si mon œil ne s’améliore pas il y aura l’œil. Et ils vont me remettre le volet crânien."

 

 

Jeudi 27 juillet, Me Jacques-Antoine Preziosi, l’avocat d’Hedi, a donné de mauvaises nouvelles à ce propos dans les colonnes de 20 Minutes : "Il va vraisemblablement perdre l’œil gauche". Une annonce qui fait suite à un entretien ophtalmologique survenu la veille.

Gérald Darmanin soutient le DGPN...........

En savoir plus : https://actu.orange.fr/societe/fait-divers/affaire-hedi-le-jeune-homme-victime-d-un-tir-de-lbd-va-perdre-son-il-gauche-magic-CNT0000025ZdGD.html