Affaire Hedi à Marseille : "Je revois la scène toutes les nuits", un ami de la victime témoigne

Selon Orange.fr :

Un ami d’Hedi, présent au moment de son agression à Marseille dans la nuit du 1er au 2 juillet, a témoigné au micro de TF1. Il se souvient d’"un boum" et du "corps voler".

Près d’un mois après les faits, un ami d'Hedi, présent dans la nuit du 1er au 2 juillet pendant laquelle le jeune homme de 22 ans a été blessé à Marseille, a livré sa version des faits à TF1. "D'un coup, j'ai entendu un boum, j'ai tourné la tête et j'ai vraiment vu son corps voler (...). C'était une scène de film", raconte-t-il. Ce soir-là, Hedi reçoit un tir de LBD à la tempe.

 

 

 

"Je revois la scène toutes les nuits, tous les jours", poursuit l’ami, de manière anonyme. De leur côté, les quatre policiers mis en examen affirment avoir oublié ce qu’il s’est passé cette nuit-là. Impossible d'y croire pour l’ami d’Hedi. "Des images comme ça, tu ne peux pas les oublier", affirme-t-il. "Quand tu es l’auteur des faits, tu ne peux pas te permettre de dire que tu ne te souviens pas de ce qui s’est passé", ajoute-t-il encore. "Moi, je n'ai pas oublié, et Hedi encore moins."

Un "contexte de guérilla".................. Poursuivre : https://actu.orange.fr/france/affaire-hedi-a-marseille-je-revois-la-scene-toutes-les-nuits-un-ami-de-la-victime-temoigne-magic