Gard : des centaines de vacanciers évacués à la suite d'un incendie ravageur dans un camping

Selon Orange.fr

Un gros incendie a touché, jeudi 3 août, un camping du Gard au petit matin. Plus de 800 personnes ont été évacuées en urgence, précise Midi libre.
Grosse frayeur dans le Gard. À Saint-Laurent-d’Aigouze, les pompiers sont intervenus, jeudi 3 août, en début de matinée, sur un important incendie qui a touché un camping, rapporte Midi libre. Selon le quotidien régional, 820 personnes ont été évacuées du camping Fleur de Camargue. Personne n’a été blessé.
 
 
Camping incendié dans le Gard: 15 mobil-homes, 5 voitures et un fourgon ont été détruits par le feu par BFMTV
 
Un gymnase a été mis à disposition par la commune pour accueillir les personnes évacuées. D’après les informations de France Bleu, le feu, qui a pris vers 5 heures du matin, a depuis été fixé par les pompiers présents sur les lieux. 15 mobil-homes et 6 véhicules ont brûlé dans cet incendie. “Les pompiers du Gard et les gendarmes de la compagnie de Vauvert sont en intervention”, a indiqué la gendarmerie du département.
Les causes de cet incendie inconnues..............

Aller plus loin : https://actu.orange.fr/france/gard-des-centaines-de-vacanciers-evacues-a-la-suite-d-un-incendie-ravageur-dans-un-camping-magic-CNT00000267lc9.html