Inflation : vers un retour aux prix d’avant ? "Il ne faut pas vendre du rêve aux Français", prévient Lidl

Selon Orange.fr :
Jeudi 17 août, au micro de RMC, le directeur exécutif "achats" de Lidl France est revenu sur la diminution de l’inflation dans l’Hexagone, considérant néanmoins qu’il ne fallait pas mentir aux Français. Dans un second temps, il a fustigé les positions des multinationales et des gros industriels.
Un retour impossible aux prix d’avant ? C’est en tout cas l’idée esquissée, sur RMC, par le directeur exécutif "achats" de Lidl France. « Je confirme que le pic de l’inflation est derrière nous », a ainsi expliqué Michel Biero, jeudi 17 août. Cependant, le responsable est catégorique : "Il ne faut pas vendre du rêve aux Français". En effet, si les prix vont diminuer, notamment dans son enseigne "en rognant les marges très très fortement", il ne faut pas s’attendre à vivre un "septembre vert", a-t-il prévenu.
 
 
Inflation: selon le patron de Lidl France, "on ne reviendra pas aux prix d'avant-crise" par BFMTV
 
Un coup de gueule contre les gros industriels de l’agro-alimentaire............ Aller plus loin : https://actu.orange.fr/france/inflation-vers-un-retour-aux-prix-d-avant-il-ne-faut-pas-vendre-du-reve-aux-francais-previent-lidl-magic-CNT0000026uixQ.html