L1 (J8) : Montpellier-Clermont arrêté définitivement après un jet de pétard

Alors que Montpellier menait face à Clermont (4-2) dans le temps additionnel, un jet de pétard est venu perturber la rencontre. Le gardien clermontois, Mory Diaw est sorti sur civière.

Selon Orange Sports : Les prestations des gardiens de Clermont - PSG choquent sur X !par footmercato


Une fête gâchée à quelques instants d'une victoire solide ! Le match entre Montpellier et Clermont à la Mosson a été arrêté par l'arbitre de la rencontre, M.Batta après des jets de pétards. Après une réunion de crise, la décision est la suivante : pas de reprise et match définitivement arrêté ! Alors que le temps additionnel de six minutes avait été annoncé et que les hommes de Der Zakarian s'envolaient vers une deuxième victoire de suite après celle obtenue à Lorient, un incident venant des tribunes a tout changé.

Les faits

D'après les informations d'orangefr, un pétard venant des tribunes a été lancé sur la pelouse, non loin du gardien clermontois, Mory Diaw. Si le gardien sénégalais a d'abord souri sans trop d'inquiétude en voyant le pétard, la détonation a sonné le portier alors qu'il s'était à peine écarter du projectile. Mory Diaw a été évacué sur civière alors que tous les joueurs étaient rentrés dans les couloirs de la Mosson. Le médecin du club a expliqué sur le gardien était traumatisé après cet incident. Sous les sifflets du stade, le speaker est revenu sur la pelouse pour informer le public que la rencontre n'ira pas à son terme. "Vous n'imaginez pas le préjudice que subit le club, à cause de votre comportement. S'il vous plaît n'en rajoutez pas !".......... Poursuivre : https://sports.orange.fr/football/ligue-1/article/l1-j8-montpellier-clermont-arrete-definitivement-apres-un-jet-de-petard-CNT0000027YZ0b.html