Tempête Ciaran : la circulation des trains est perturbée dans plusieurs régions, voire "complètement interrompue"

Selon France Infos : 

La tempête Ciaran entraîne encore des perturbations dans les transports vendredi 3 novembre. "Les TER sont en train de repartir progressivement pour les cinq régions qui étaient concernées : Bretagne, Pays de la Loire, Centre-Val de Loire, Normandie, Hauts-de-France", déclare vendredi sur France 2 Clément Beaune, le ministre des Transports. "Les circulations vont reprendre progressivement, sans doute à partir de la fin de la matinée, début d'après-midi, mais il y aura encore des perturbations aujourd'hui et demain dans les Hauts-de-France", a précisé le ministre. La SNCF recommande aux voyageurs "d'anticiper ou reporter" leur voyage.

"Les retours de vacances seront assurés avec quelques retards", promet également Clément Beaune, alors qu'"un million de personnes doit revenir de vacances" ce week-end. "Les voyageurs seront informés des conditions de trafic". En cas de problème, "ils seront remboursés intégralement, ils peuvent changer de train", ajoute le ministre.

Dans les Hauts-de-France

"Il reste une situation difficile en Hauts-de-France parce que c'est la région qui a été touchée le plus tard par la tempête. Il n'y a pas de TER en Hauts-de-France.. Aller plus loin : https://www.francetvinfo.fr/meteo/tempete/tempete-ciaran/tempete-ciaran-la-circulation-des-trains-est-perturbee-dans-plusieurs-regions-voire-completement-interrompue_6161181.html