Tempête Domingos : de nombreux dégâts sur le réseau ferroviaire, deux trains bloqués toute la nuit en Corrèze

Selon France InfoMer, Vague, La Nature, Navire, Océan

La tempête a provoqué quelques dégâts et a fait au moins trois blessés, selon les autorités.

Ce qu'il faut savoir

Après Ciaran, une nouvelle tempête cause des dégâts. Le passage de la tempête Domingos sur le Sud-Ouest de la France a occasionné de nombreux dégâts sur le réseau ferroviaire en Nouvelle-Aquitaine. Elle a également provoqué des retards monstres pour deux trains de la ligne Paris-Orléans-Limoges-Toulouse, à cause d'arbres couchés sur les voies. Les passagers ont dû passer la nuit en gare de Brive (Corrèze), a annoncé la SNCF dimanche 5 novembre. Suivez notre direct.

  Près de 160 000 foyers sont privés d'électricité, selon Enedis. La Nouvelle-Aquitaine est la région plus touchée, avec 56 000 clients sans courant en Charente-Maritime, 24 000 en Charente et 26 000 en Gironde. 

Un salarié d'Enedis mobilisé en Bretagne après le passage de Ciaran est mort. "Les circonstances précises de cet accident ne sont pas encore connues", explique Enedis dans un communiqué, qui souligne avoir pris connaissance du décès samedi soir. La tempête, qui a causé de forts dégâts dans la nuit de............. Aller plus loin :  https://www.francetvinfo.fr/meteo/tempete/un-salarie-d-enedis-mobilise-en-bretagne-apres-le-passage-de-la-tempete-ciaran-est-mort-dans-un-accident-annonce-l-entreprise_6164979.html0