Colère des agriculteurs : les levées de barrages se multiplient

Les agriculteurs suivent ainsi le mot d'ordre de la FNSEA et des Jeunes agriculteurs après une série de concessions gouvernementales jeudi, mais certains veulent poursuivre le mouvement.

Ce qu'il faut savoir avec France Info

Une décrue, pas encore l'épilogue. Autour de Lyon, "tous les points qu'on maîtrisait" seront levés, vendredi 2 février, à "14h", a affirmé à l'AFP Michel Joux, le dirigeant de la FRSEA. Dans la soirée de jeudi, les préfectures ont fait état de levées de barrages un peu partout dans le pays, ou tout du moins d'allègements, même si des blocages ponctuels ont persisté, selon Matignon. Les agriculteurs suivent ainsi le mot d'ordre de la FNSEA et des Jeunes agriculteurs, jeudi, à lever les blocages après une série de concessions gouvernementales, mais certains veulent maintenir les barrages. En Ile-de-France, sept autoroutes sont encore bloquées partiellement ce matin. Suivez notre direct.

 La Confédération paysanne veut "poursuivre la mobilisation"........ Lire sur :https://www.francetvinfo.fr/economie/crise/blocus-des-agriculteurs/direct-colere-des-agriculteurs-les-levees-de-barrages-se-multiplient_6340720.html