Vents violents et crues : 4 départements désormais placés en vigilance orange, un mort dans les Deux-Sèvres

Selon Orange.fr

Météo-France a actualisé ses prévisions dans la soirée du jeudi 22 février. Désormais, deux départements sont en vigilance orange pour vents violents, deux autres sont toujours en vigilance orange pour crues.

Tempête, Côte, Le Surf, Vagues, Vent

Le temps est de moins en moins perturbé sur une partie de la France. En début de soirée ce jeudi, Météo-France a actualisé son bulletin de prévision : désormais, 2 départements sont placés en vigilance orange pour vents violents. Il s’agit du Pas-de-Calais et du Nord. La Seine-et-Marne et les Deux-Sèvres sont toujours en vigilance orange pour crues.

La tempête Louis et des pluies abondantes sont passées dans une grosse partie du pays. Plus d’une vingtaine de territoires de l’Hexagone, majoritairement situés sur la façade nord, ont été en vigilance orange aux vents violents tout au long de la journée. Pour le moment, cette alerte est levée pour la journée de vendredi. L’institut météorologique maintient sa vigilance orange aux crues pour demain dans les Deux-Sèvres et en Seine-et-Marne.................

Un mort dans les Deux-Sèvres............... Aller plus loin : https://actu.orange.fr/france/vents-violents