Vigilance orange crues pour le fleuve Hérault

Ce samedi 9 mars, l'Hérault est placé par @meteofrance en vigilance orange crues pour le fleuve Hérault : secteur « Hérault amont ». Des débordements localisés sont attendus.
Peut être un graphique de texte qui dit ’VIGILANCE CRUES Prévoyez des moyens d'éclairage de secours et faites une réserve d'eau potable Mettez en sécurité vos biens susceptibles d'être endommagés et surveillez la montée des eaux RESPECTEZ les consignes des autorités INFORMEZ-VOUS auprès de Météo-France et de votre préfecture 分 Limitez vos déplacements et mettez-vous à l'abri’
Le fleuve et ses affluents ont réagi aux sollicitations pluvieuses : premiers débordements cet après-midi à Ganges, Laroque et Saint-Bauzille-de-Putois. Dans la nuit de samedi à dimanche, les RD986 à hauteur de l'église de Laroque et RD 25 à Ganges en direction de Saint laurent le Minier pourraient être inondées mais dans de faibles proportions. Quelques habitations à Ganges et Cazilhac pourraient également être faiblement impactées (quartier des Calquières et plaine de Cazilhac).
Soyez prudents et restez informés sur vigicrues.gouv.fr et sur l'application @Vigicrues
La vigilance météo niveau jaune est toujours en cours pour :
▪️vagues-submersion
▪️vent
▪️orages
▪️pluie-inondation