L’Hérault est rétrogradé en vigilance jaune crues, samedi à 23 h

Point de situation à 23h sur les cours d’eau suivants :
▪️Hérault amont : Le maximum de la crue est en passe d'être atteint à la station de Laroque. A l'aval du tronçon, les niveaux continuent d'augmenter par propagation.
▪️Hérault aval : Propagation de la crue amont, quelques débordements peuvent être attendus en début de matinée de dimanche.
▪️Lez : Le karst et les sols du bassin sont saturés. Le Lez et ses affluents ont légèrement réagi aux sollicitations pluvieuses sans provoquer de débordement.
▪️Orb amont : quelques faibles débordements possibles en milieu de nuit. Le maximum de la crue est en passe d'être atteint à la station de Bédarieux. Sur l'aval du tronçon, les niveaux vont continuer d'augmenter, au cours des prochaines heures, par propagation.
Tenez vous informés sur @Vigicrues et @meteofrance
La vigilance météo niveau jaune est toujours en cours pour :
▪️vagues-submersion
▪️vent
▪️orages
▪️pluie-inondation
Peut être une image de carte et texte qui dit ’RÉPUBLIQUE FRANÇAISE Libene Fratermite METEO Vigilance météorologique et crues Hérault (34) publiée mars 2024 22h03 (heure métropole) valable jusqu'au 10 mars 2024 00h00 (heure métropole) Aujourd'hui ueux Tulle Demain Aurillac Cahors Rodez Mende Montauban Albi Toulouse Nîme: Montpellier Foix Carcassonne Perpignan LÉGENDE Vagues-submersion Vent Crues Orages Pluie-inondation’