Le Bougainville, fait son escale inaugurale à Sète

Avant dernier d'une série de 4 navires commandés par Ponant à Fincantieri et répondant au nom de Le Bougainville, en référence au célèbre explorateur français, Louis-Antoine de Bougainville.

Cette troisième unité de la série exceptionnelle des PONANT EXPLORERS a été livrée le 5 avril dernier et a quitté Søvik en Norvège le 8 avril 2019.

PONANT :

Seul armateur français de navires de croisière, la compagnie s’inscrit depuis près de 30 ans dans la grande tradition française de la navigation maritime et conjugue, au travers de destinations d'exception, raffinement de la vie à bord et passion de la découverte. Neuf navires de caractère, arborant tous pavillon français, symbolisent l’Art du Voyage en Mer te qu’il est conçu par la compagnie et bientôt trois autres navires viendront agrandir la flotte de la compagnie Ponant : le Bellot (avril 2020) ,le Surville (juillet 2020) et le Commandant Charcot (printemps 2021).bougainCapture


Le Bougainville en quelques chiffres clés :


• Construction : 2019
• Une capacité de 264 passagers et 110 membres d’équipage
• Longueur : 120 mètres
• Largeur : 18mètres
• Gamme de croisière : luxe
• Clientèle : USA

"Le Bougainville vient de Marseille et se rendra à Barcelone après son escale à Sète le 5 juin prochain. Il arrivera au port de Sète le à 7h et repartira à 17h.Il sera accosté au quai d’ALGER."

Une occasion à ne pas manquer de venir admirer ce superbe navire au plus près.


Escale inaugurale : Comme le veut la tradition, une délégation portuaire montera à bord pour la traditionnelle cérémonie inaugurale qui se tient chaque fois qu’un paquebot fait escale au port pour la première fois.
N.B les horaires sont susceptibles de changer selon les conditions météo et il est rappeler que les montées à bord ne sont pas autorisées.

Un budget relativement faible pour une croisière

Si vous ne souhaitez pas dépenser une fortune pour vos prochaines vacances, vous serez sans doute comblé par cette croisière pas chere puisqu’elle répond à toutes les attentes les plus précises. Il suffit d’utiliser un comparateur pour déterminer le circuit le plus avantageux que vous soyez un novice ou un expert dans ce domaine. Vous pourrez clairement voyager avec vos enfants puisque les tickets ne sont pas payants pour les plus jeunes.

  • En termes de prix, vous devez prévoir aux alentours de 500 euros pour une croisière en Méditerranée, cela permettra de découvrir l’Italie et l’Espagne.
  • D’autres circuits sont proposés avec les îles grecques par exemple et le prix sera de 700 euros pour quatre jours.
  • Vous devrez débourser plus de 1000 euros si vous souhaitez partir près de 12 jours en Méditerranée.
  • Vous savez désormais que le prix est clairement avantageux et il s’adapte à toutes les bourses.

Vous devez seulement choisir une durée adaptée à vos attentes et à vos besoins pour que cette croisière pas chère soit à la hauteur de toutes vos attentes. De plus, vous aurez une formule complète avec notamment les repas. Cela vous évite de payer d'autres offres pendant votre séjour.