Superbe récital à Balaruc le Vieux

Tout en délicatesse, Jérôme Bénézet nous a interprété ce dimanche soir dans son récital à la guitare, les morceaux choisis pour un concert à l’église Saint Maurice de Balaruc le Vieux pratiquement comble.

 

Présenté par Gérard Ravasco, dynamique président du Coro Aficion de Balaruc le Vieux et organisateur de la soirée, il a remercié la municipalité et les élus présents, et laissé la place à Jérôme Bénézet et sa guitare pour notre plus grand plaisir.  

Au programme de la soirée Jean Sébastien Bach, Augustin Barrios, Heitor Villa-Lobos, Roland Dyens, Isaac Albéniz, et d’autres grands compositeurs.  

Dès le début du concert ce fut un vif succès, on peut dire sans exagération que le public était conquis ! ce fut véritablement un triomphe, des applaudissements à tout rompre et à la fin du récital, deux rappels avec une standing ovation bien mérité ! Et pour nous remercier Jérôme Bénézet pour terminer son récital nous a interprété le non moins célèbre « Jeux interdit » Succès garanti… Une très belle soirée musicale et qui a fait des heureux !  

Georges Cantin