Un merveilleux concert à Balaruc le Vieux

 

La cinquantaine de Choristes de la chorale de Frontignan « SWING & CO » dirigée par Carine ANDRE a assuré la première partie de cette soirée concert. Cette chorale est impressionnante, non seulement par le nombre de ses membres amateurs, mais aussi par la qualité de leur prestation… 

En seconde partie, c’est Georges Di Isernia, qui a pris la place sur la grande scène du Forum ce Vendredi 24 novembre, avec le Collectif Orchestré du Conservatoire à Rayonnement Intercommunal de Sète Agglopôle Méditerranée, qu’il dirige depuis de nombreuses années pour nous présenter « CE MONDE LA... »

Malgré tout ce que ce monde endure, (en particulier depuis ces derniers mois) le spectacle doit continuer (Queen), mon chemin doit être mené le mieux possible (Franck Sinatra), malgré cette boucle qui tourne comme une triste valse (Yasmin Levy) où séparations, désillusions, nous entraînent d'âge en âge. A regarder de plus près ce monde et ceux qui l'habitent, on voudrait tellement y jouer d'une meilleure façon, en être un acteur spécial (Radiohead), même s'il y a toujours une pointe de noir sur le soleil de notre existence (Police). Il y a pourtant quelque chose de plus fort qui nous force à ne pas baisser les bras et malgré les non, on désire continuer et dire oui (Céleste) à la vie. Dans ces déserts de vie (GDI) ; le soleil peut toujours briller sans nous brûler (Raoul Midon), motivé par l'amour que l'on peut toujours retrouver (Cory Wong), ensemble (GDI).

Bravo à tous, et des remerciements en particulier à la municipalité pour leur soutien dans le domaine de la culture.   

Et si vous avez raté cette soirée, le collectif orchestré sera présent à Frontignan à la MJC François Villon le 16 décembre… Entrée libre sur réservation au 04 67 18 54 27