Félicitations à Anastasia Dallavalle, coup de cœur du jury, fondatrice de la boutique de mode de seconde main pour femmes et enfants

Le mardi 12 mars, dans les locaux de Flex - Pépinière d'entreprises, l’Agglopôle récompensait les gagnants du « Défi d’éco’mmerçants », un concours écoresponsable valorisant les actions menées par les commerçants du territoire en faveur de l’environnement.
Félicitations à Anastasia Dallavalle, coup de cœur du jury, fondatrice de la boutique de mode de seconde main pour femmes et enfants, « Ana Family » à Balaruc-le-Vieux.
Son concept qui repose sur le dépôt-vente, vise à allier mode et préservation de l’environnement. Les personnes peuvent venir renouveler leur garde-robe de façon écologique en dénichant des pièces tendances de seconde main, sélectionnées avec soin et déposer les vêtements en bon état qu’elles souhaitent vendre, sur rendez-vous.
Pour mettre en valeur l’artisanat français, Ana Family propose également des bijoux uniques, des accessoires zéro déchet et des objets de décoration. N’hésitez pas à venir découvrir cette boutique chaleureuse et conviviale, conçue pour accueillir au mieux les familles.