Vacances d'automne : des activités à la carte pour les jeunes Balarucois

Vacances d'automne : des activités à la carte pour les jeunes BalarucoisPour des vacances d’automne bien remplies, les services Jeunesse et Sports de la Ville de Balaruc-les-Bains ont concocté de nombreux ateliers, animations et sorties, dans tous les domaines – loisirs, culture, sport…. Différentes formules sont possibles, en demi-journées (matin ou après-midi), journées et sous forme de stages de plusieurs jours.
Sport’Anim
Le dispositif municipal Sport’Anim reprend du service pour les 9/14 ans. Au menu, des activités classiques et d’autres plus originales. Découvertes et sport seront les maître-mots de ces prochaines vacances. Rando VTT, boule lyonnaise, sports collectifs, randos pédestre ou VTT, badminton, ultimate ... sont quelques unes des activités proposées pendant ces 2 semaines de congés scolaires.Coté sorties, les jeunes Balaucois pourront s’initier au « R Golf ».
Un programme varié, qui s’inscrit dans la volonté municipale de permettre à tous les jeunes de découvrir de nouvelles activités, d’éveiller leur curiosité et de développer leurs talents.
Jeunesse avec Bal’Ados
Le secteur Jeunesse a, lui aussi, mis sur pied un programme qui n’a rien à envier au dispositif sportif. Là encore, c’est un mélange d’activités traditionnelles et de nouveautés qui est proposé pour ces prochains congés aux jeunes Balarucois. Ateliers et activités sportives seront complétés par un atelier Graff, un stage de char à voile, un mini séjour à Monaco ou encore une sortie à Montpellier.
Centre de loisirs « Le Petit Bois »
Les plus jeunes ont quant à eux rendez-vous au centre de loisirs « Le Petit Bois » qui, une nouvelle fois, mettra en place un programme d’activités découverte, ludiques et éducatives.
De quoi satisfaire une nouvelle fois toutes les envies de loisirs des jeunes, quelque soit leur âge, pendant ces vacances scolaires.
Pour s’inscrire ou en savoir plus :
Service des Sport / Centre Nautique : 04 67 80 92 24
Mail :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.