La Parenthèse O’balia ouvre ses portes le 1er mars.

Peut être une image de 8 personnes
À quelques jours de son ouverture officielle, l’inauguration de la Parenthèse O’balia avait lieu mardi 27 février au soir, en présence de Guillaume Raymond, Sous-préfet de l'Hérault, en charge notamment du Bassin de Thau, de Gérard Canovas, maire de Balaruc-les-Bains, du PDG de la Société Publique Locale des Thermes, Didier Calas, du directeur de la Spleth et de nombreux collaborateurs des Thermes et du spa thermal.
Avant la visite des nouvelles installations situées au 4ème étage des Thermes, tous les intervenants ont tenu à saluer l’exceptionnel travail des équipes pour créer ce nouvel espace dédié au bien-être. « Une Parenthèse qui n’est pas prête de se refermer » a assuré Didier Calas qui a également insisté sur la démarche qui a prévalu à la création de cet équipement. Une démarche qui visait à préserver les emplois du spa thermal, pendant la période de fermeture de plus de 2 ans pour des travaux d’extension et de réhabilitation d’O’balia.
Le maire Gérard Canovas a expliqué la nécessité d’engager ces travaux afin de poursuivre le développement économique de la station balarucoise. Depuis 16 ans, ce sont plus de 87 M € qui ont été investis par la Ville pour pérenniser et développer l’activité thermale dans toute sa diversité. Un dynamisme économique balarucois et une créativité d’ailleurs salués par le sous-préfet de l’Hérault.