DES FLAMANTS ROSES À L’ÉCOLE MATERNELLE GEORGES BÉGOU

DES FLAMANTS ROSES À L’ÉCOLE MATERNELLE GEORGES BÉGOU

des œuvres en fer forgé, qui ne vont pas demeurer inaperçues
Après le mobilier urbain, la Plastuque pour collecter les déchets recyclables, la Croix du Languedoc au somment du beffroi de l’hôtel de ville ou encore la Tuque du rond-point du même nom situé sur la route de Montblanc, les services techniques municipaux viennent une fois encore de réaliser des œuvres en fer forgé, lesquelles ne vont pas demeurer longtemps inaperçues.
 
En effet, un ban de cet oiseau vivant plus généralement dans les étangs de Méditerranée est désormais visible dans le bassin de rétention placé aux pieds de l’école maternelle Georges Bégou. Entièrement en fer forgé, ils ont la couleur rosée de cette espèce très reconnaissable et vont faire le bonheur des petits écoliers.
 
D’autres supports sont en projet autour de l’établissement scolaire afin de mieux sensibiliser les automobilistes à ralentir. Il se murmure que d’autres espèces animales feront leur apparition dans les mois prochains. Une occasion de saluer le travail réalisé par les ferronniers et l’ensemble des équipes des services techniques municipaux.