Interpellation de l’auteur de coups de couteau

 
Le 26 mars, un peu avant 22h, les gendarmes de St Jean de Vedas sont appelés pour un individu hospitalisé suite à plusieurs coups de couteau portés au torse et au visage.
"Quelques temps avant, une altercation éclate à St Jean de Védas entre deux ex-conjoints concernant la garde de leur jeune enfant. Le nouveau conjoint s’interpose, la situation s’envenime et ils en viennent aux mains. Lors de cette altercation, le père de l’enfant sort un couteau, porte plusieurs coups dans le buste et un au niveau de l’œil du nouveau compagnon.
N’ayant que très peu d’information au départ, les gendarmes de la compagnie de Castelnau-le-Lez mettent en place un dispositif de recherche pour trouver l’auteur en fuite. Rapidement localisé malgré la complexité, ils parviennent à l’interpeller moins de 4h après le signalement. La victime s’en sortira finalement sans grave séquelle.
Placé en garde à vue, l’auteur a été condamné le 29 mars à une peine de 3 ans d’emprisonnement."Peut être une image de texte qui dit ’GENDARMERIE NATIONALE NATOVALE COMPAGNIE LEZ DE MONTPELLIER PASTELVAULE LT Brigade de St-Jean- Védas Brigade de recherches de Castelnau-le-Lez Compagnie de Castelnau-le-lez’