Gérard Bel : Un Frontignanais charismatique et investi dans la vie de la commune s’en est allé

 
Gérard Bel  

Ancien élu de Frontignan la Peyrade, également engagé au sein de la commune, Gérard Bel nous a quittés ce mardi 9 mars 2021.

Élu durant trois mandats (de 1995 à 2014), successivement premier adjoint en charge des finances et des ressources humaines et maire adjoint en charge des finances, il était également un fervent militant du vivre ensemble, particulièrement actif dans le quartier de La Peyrade qu’il affectionnait tout particulièrement.

Ceux qui le connaissait se souviennent d’un homme plein d’humour, qui adorait pratiquer la pétanque lorsque son agenda le lui permettait. Il avait d’ailleurs été un président dynamique et respecté de la Boule nationale lapeyradoise.

« C’est avec tristesse que j’ai appris aujourd’hui le décès de mon collègue et ami, Gérard Bel, élu de Frontignan la Peyrade durant de nombreuses années. Je veux, au nom de la municipalité, exprimer toutes mes condoléances à son épouse, à sa fille, à ses petits-enfants ainsi qu’à tous ses proches et amis. Notre ville perd un homme investi, humaniste et profondément engagé dans sa commune qu’il aimait tant. », a dit Michel Arrouy, maire de Frontignan la Peyrade, ajoutant qu’il ferait respecter une minute de silence en son honneur lors du prochain conseil municipal du 16 mars.